0086 13635632360

Shengxin industrial profile
Domicile /

nouvelles

/les prix de l'aluminium devraient fortement chuter le 2020/3/19

les prix de l'aluminium devraient fortement chuter le 2020/3/19

2020-03-19
Tôt le matin du 19 mars, l'analyse complète du marché de cnal.com: le prix moyen de l'aluminium non ferreux dans le fleuve Yangtze est tombé de 60 à 12 530 le jour de bourse précédent, et le prix moyen de l'aluminium non ferreux dans le La mer de Chine méridionale a chuté de 90 à 12 780. Le contrat mensuel de l'aluminium spot de Shanghai a ouvert à 12690 en 2003, avec un maximum de 12690 et un minimum de 12155. Il a clôturé à 12240, en baisse de 445 ou 3,51%. Lunco Aluminium 3 a ouvert à 1650,00, plus haut à 1651,50, plus bas à 1613,00 et fermé à 1638,50, en baisse de 4,50 ou 0,27%. L'indice du dollar américain a ouvert à 99,59, le plus haut était à 101,75, le plus bas à 99,15 et a clôturé à 100,89, en hausse de 1,31 ou 1,31%. Le stock d'aluminium LME a diminué de 5 725 tonnes pour s'établir à 967 325 tonnes. Les recettes des entrepôts au cours de la période précédente ont diminué de 2721 tonnes pour s'établir à 301 491 tonnes.

1. La Banque centrale européenne a annoncé tôt le matin du 19 mars qu'elle mettrait en œuvre un plan temporaire d'achat d'urgence (PEPP) de 750 milliards d'euros. L'achat de la cible comprend des titres des secteurs privé et public pour faire face aux graves risques auxquels est confronté le mécanisme de transmission de la politique monétaire. En ce qui concerne l'achat de titres du secteur public, l'étalonnage des allocations entre juridictions restera la clé de voûte des banques centrales des États membres. Le plan d'achat sera mis en œuvre jusqu'à fin 2020. Toutes les classes d'actifs seront éligibles au titre du plan d'achat d'actifs (APP) existant, et la dette grecque sera incluse dans le périmètre d'achat conformément à la politique d'exonération. La portée des actifs éligibles sera étendue au papier commercial non bancaire et la portée des garanties sera élargie pour inclure des créances privées supplémentaires. Une partie de l '"autolimitation" de l'assouplissement quantitatif (QE) peut être préjudiciable aux mesures que la BCE doit prendre pour s'acquitter de ses obligations. Le comité de direction de la BCE adaptera ses considérations à l'état requis et ne tolérera aucun risque de transmission harmonieuse des politiques. . Soyez prêt à élargir l'échelle des achats d'actifs si nécessaire et à ajuster la composition des achats d'actifs.

2. OMS: Le nombre cumulé de nouveaux cas de couronnes dans le monde a dépassé 190 000. Selon les dernières données publiées par l'Université Johns Hopkins aux États-Unis, un total de 1 082 nouveaux cas de couronne ont été confirmés en Allemagne, 26 sont décédés et 73 ont été guéris. Jusqu'à présent, l'Allemagne est devenue le cinquième pays du monde avec plus de 10 000 cas diagnostiqués. Le nombre de nouvelles couronnes au Royaume-Uni est passé à 2 626, par rapport à 1950 la veille.

La terreur du marché s'est propagée aux métaux non ferreux et la limite quotidienne de cuivre pendant deux jours consécutifs a conduit à la plongée générale des métaux. Les prix de l'aluminium devraient chuter fortement aujourd'hui à titre de référence uniquement.
Demander un devis gratuit
Vous peut nous contacter de manière pratique pour vous. Nous sont disponibles 24 / 7 via Télécopie, email ou Téléphone.

0086 13635632360

Shengxin industrial profile
Home /

News

/Aluminum prices are expected to fall sharply on the 2020/3/19

Aluminum prices are expected to fall sharply on the 2020/3/19

2020-03-19
In the early morning of March 19, the comprehensive market analysis of cnal.com: the average price of non-ferrous aluminum in the Yangtze River fell 60 to 12,530 in the previous trading day, and the average price of non-ferrous aluminum in the South China Sea fell 90 to 12,780. Shanghai Aluminum Spot Monthly Contract opened at 12690 in 2003, with a maximum of 12690 and a minimum of 12155. It closed at 12240, down 445 or 3.51%. Lunco Aluminum 3 opened at 1650.00, highest at 1651.50, lowest at 1613.00, and closed at 1638.50, down 4.50 or 0.27%. The US dollar index opened at 99.59, the highest was 101.75, the lowest was 99.15, and closed at 100.89, up 1.31 or 1.31%. LME aluminum inventory decreased by 5,725 tons to 967,325 tons. The warehouse receipts in the previous period decreased by 2721 tons to 301,491 tons.

1. The European Central Bank announced on the early morning of March 19 that it will implement a temporary, 750 billion euro epidemic emergency purchase plan (PEPP). The purchase of the target includes private and public sector securities to address the serious risks faced by the monetary policy transmission mechanism. In terms of purchasing public sector securities, benchmarking cross-jurisdictional allocations will remain the capital key for central banks in the member states. The purchase plan will be implemented until the end of 2020. All asset classes will be eligible under the existing asset purchase plan (APP), and Greek debt will be included in the purchase scope according to the exemption policy. The scope of eligible assets will be expanded to non-bank commercial paper, and the scope of collateral will be expanded to include additional credit claims. Part of the "self-limitation" of quantitative easing (QE) may be detrimental to the actions that the ECB must take to fulfill its duties. The ECB's management committee will adjust its considerations to the necessary state, and will not tolerate any risks of smooth policy transmission. . Be prepared to expand the scale of asset purchases when necessary and adjust the composition of asset purchases.

2. WHO: The cumulative number of new crown cases worldwide has exceeded 190,000. According to the latest data released by Johns Hopkins University in the United States, a total of 10082 new crown cases were confirmed in Germany, 26 died, and 73 were cured. So far, Germany has become the world's fifth country with more than 10,000 diagnosed cases. The number of new crowns in the United Kingdom increased to 2,626, compared with 1950 in the previous day.

The market's terror spread to non-ferrous metals, and the daily limit of copper for two consecutive days led to the general diving of metals. Aluminum prices are expected to fall sharply today for reference only.
chat Now Request A Free Quote
You can contact us any way that is convenient for you. We are available 24/7 via fax, email or telephone.