0086 13635632360

Shengxin industrial profile
Domicile /

nouvelles

/plus de 100 usines automobiles dans le monde arrêtent la production !!!

plus de 100 usines automobiles dans le monde arrêtent la production !!!

2020-03-24
Lorsque la nouvelle épidémie de pneumonie de la couronne faisait rage en Chine, la production et l'approvisionnement des constructeurs automobiles étrangers étaient autrefois affectés en raison du manque de pièces détachées. Aujourd'hui, l'épidémie de nouvelle pneumonie de couronne se propage dans le monde entier, et elle projette également une ombre sur les deux principaux centres de l'industrie automobile en Europe et en Amérique du Nord. Selon des statistiques incomplètes, au 19 mars, 12 constructeurs automobiles étrangers, dont Daimler, Volkswagen, Fiat Chrysler Group (FCA), Peugeot Citroen Group (PSA), etc. ont fermé ou prévoient de fermer. Plus de 100.

Actuellement, la région européenne est la plus touchée. Plus de 90 usines ont été fermées. En raison de l'épidémie, le nombre de marchés des voitures particulières immatriculées dans l'Union européenne en février 2020 a diminué de 7,4% d'une année sur l'autre pour s'établir à 957 052. Pire démarrage depuis 2013. L'arrêt et la production aggraveront ce dilemme.

Parallèlement, l'impact de l'Amérique du Nord se fait progressivement sentir et les trois grands géants américains prévoient de fermer des usines nord-américaines, dont les États-Unis, le Canada et le Mexique. Selon des rapports de CNBC, les données de RBC Capital Markets montrent que l'effet d'entraînement de la nouvelle épidémie de pneumonie à coronavirus sur la demande des consommateurs pourrait entraîner une baisse de 16% de la production mondiale de voitures en 2020, tandis que les ventes de voitures aux États-Unis devraient diminuer de 20%.

Une épidémie mondiale met au défi l'industrie automobile mondiale déjà déprimée.
Demander un devis gratuit
Vous peut nous contacter de manière pratique pour vous. Nous sont disponibles 24 / 7 via Télécopie, email ou Téléphone.

0086 13635632360

Shengxin industrial profile
Home /

News

/More than 100 car factories in the world stop production!!!

More than 100 car factories in the world stop production!!!

2020-03-24
When the new crown pneumonia epidemic was raging in China, the production and supply of overseas car companies were once affected due to the shortage of domestic parts. Today, the epidemic of new crown pneumonia spreads all over the world, and it also casts a shadow over the two major automotive industry centers in Europe and North America. According to incomplete statistics, as of March 19, 12 overseas car companies including Daimler, Volkswagen, Fiat Chrysler Group (FCA), Peugeot Citroen Group (PSA), etc. have closed or plan to shut down. More than 100.

At present, the European region is the most affected. More than 90 factories have been closed. Due to the epidemic, the number of registered passenger car markets in the European Union in February 2020 fell by 7.4% year-on-year to 957,052. Worst start since 2013. The shutdown and production will exacerbate this dilemma.

At the same time, the impact of North America is gradually emerging, and the three major US giants are planning to shut down North American factories including the United States, Canada, and Mexico. According to CNBC reports, data from RBC Capital Markets show that the ripple effect of the new coronavirus pneumonia epidemic on consumer demand may lead to a 16% decline in global car production in 2020, while US car sales are expected to decline by 20%.

A global epidemic is challenging the already depressed global automotive industry.
chat Now Request A Free Quote
You can contact us any way that is convenient for you. We are available 24/7 via fax, email or telephone.