0086 13635632360

Shengxin industrial profile

Un bon projet est la base d'un bon résultat. Nous fournissons des services de conception - nos ingénieurs qualifiés développent les projets selon les exigences techniques ainsi que les normes locales et internationales, en utilisant des technologies et des matériaux modernes pour identifier et optimiser les coûts des projets le plus en amont possible.


Au cours de la phase de conception du projet, nos ingénieurs de construction trouveront la solution optimale pour le développement de produits, de constructions et de composants, et vous conseilleront sur la meilleure façon de mettre en œuvre votre vision, tout en maintenant les normes de qualité les plus strictes et en veillant au respect des normes nationales. les spécificités et la forme de l'objet.

Lors de la conception du projet, nous tiendrons compte à la fois des souhaits du client et des différents aspects des locaux et de l’environnement afin de rendre le produit pratique, esthétique, sûr et durable.


Fourniture de solutions, ingénierie, conception de systèmes, contrôle de la qualité, service après-vente et bien d'autres. Réponse rapide dans les 24 heures

discuter maintenant Demander un devis gratuit
Vous peut nous contacter de manière pratique pour vous. Nous sont disponibles 24 / 7 via Télécopie, email ou Téléphone.

0086 13635632360

Shengxin industrial profile

A good project is the basis of a good result. We provide design services – our qualified engineers develop projects according to the technical requirements as well as local and international standards, using up-to-date technologies and materials to identify and optimize project costs at the earliest stage possible.


During the design phase of the project, our construction engineers will find the optimal solution for product, construction and component development, as well as provide advice on how best to implement your vision, whilst maintaining the highest quality standards and ensuring compliance with national standards, the specifics and form of the object.

When designing the project, we will take into account both the wishes of the client and the various aspects of the premises and the environment in order to make the product practical and aesthetically pleasing, and safe and durable.


Solution providing, engineering, system design, quality control, after sale service and many others. Fast reply within 24 hours

chat Now Request A Free Quote
You can contact us any way that is convenient for you. We are available 24/7 via fax, email or telephone.