0086 13635632360

Shengxin industrial profile
Domicile /

nouvelles

/Quelles sont les raisons de le jaunissement des industriels de l'aluminium

Quelles sont les raisons de le jaunissement des industriels de l'aluminium

2020-07-23
Industrielle des profils en aluminium sont souvent utilisés pendant une longue période, et la surface des matériaux en aluminium, il devient jaune, ce qui affecte l'apparence des matériaux en aluminium, dans une large mesure. Pourquoi faire industriel en aluminium profils en jaune? Il peut y avoir plusieurs raisons.
 Industrie de l'aluminium profils ne sont pas en contact avec le conducteur tiges cours de traitement, ce qui augmente la résistance, réduit les temps pour un film d'oxyde de formation, et les causes de poudrage du film d'oxyde, ce qui provoque la surface de l'industriel en aluminium à jaunir.

  Industrielle de matériaux en aluminium ne sont pas nettoyés avant l'électrophorèse. Incomplet de nettoyage sera la cause de l'acide radicaux dans le film d'oxyde de trous de réagir avec le électrophorétique de la peinture à provoquer un jaunissement de la peinture électrophorétique film, résultant en un jaunissement de la surface de l'aluminium.

  Pour enlever la cendre au cours de la transformation de l'aluminium, de l'acide nitrique est ajouté. Après l'aluminium est nettoyé, certains de l'acide nitrique peuvent être introduits dans l'oxydation du réservoir, affectant l'oxydation de la surface de l'aluminium, provoquant la surface de l'aluminium pour devenir noir. Nous pouvons ajouter un produit de neutralisation et d'ajuster la valeur du PH.
Demander un devis gratuit
Vous peut nous contacter de manière pratique pour vous. Nous sont disponibles 24 / 7 via Télécopie, email ou Téléphone.

0086 13635632360

Shengxin industrial profile
Home /

News

/What are the reasons for the yellowing of industrial aluminum

What are the reasons for the yellowing of industrial aluminum

2020-07-23
Industrial aluminum profiles are often used for a long time, and the surface of aluminum materials will turn yellow, which affects the appearance of aluminum materials to a large extent. Why do industrial aluminum profiles turn yellow? There may be several reasons.
 Industrial aluminum profiles are not in full contact with the conductive rods during processing, which increases the resistance, reduces the time for oxide film formation, and causes powdering of the oxide film, which causes the surface of industrial aluminum to turn yellow.

  Industrial aluminum materials are not cleaned before electrophoresis. Incomplete cleaning will cause the acid radicals in the oxide film holes to react with the electrophoretic paint to cause yellowing of the electrophoretic paint film, resulting in yellowing of the aluminum surface.

  To remove ash during aluminum processing, nitric acid is added. After the aluminum is cleaned, some of the nitric acids may be brought into the oxidation tank, affecting the oxidation of the surface of the aluminum, causing the surface of the aluminum to become black. We can add a neutralizer and adjust the PH value.
chat Now Request A Free Quote
You can contact us any way that is convenient for you. We are available 24/7 via fax, email or telephone.