0086 13635632360

Shengxin industrial profile
Domicile /

nouvelles

/ Comment utiliser le profilé en aluminium industriel comme cadre

Comment utiliser le profilé en aluminium industriel comme cadre

2020-10-27
de nombreux clients souhaitent personnaliser des armoires, des établis, etc. avec profilés industriels en aluminium, mais quand le service client leur a demandé si ils avait des dessins ou des dimensions, les clients ont dit non. je viens d'entendre qu'il peut être fabriqué à partir de profilés en aluminium on ne sait pas comment il est fait. laissez-moi vous donner une brève introduction.
Le le cadre sur mesure en profilé aluminium industriel nécessite des dimensions spécifiques. Vous peut simplement peint à la main croquis pour marquer la longueur, la largeur et la hauteur exigences. Pour détails, vous peut communiquer avec le personnel technique du fabricant de profilés, puis le personnel technique suivra votre Des dessins 3D sont obligatoires.
une fois le dessin du cadre profilé en aluminium dessiné, il sera de nouveau vérifié. après confirmation, il peut être traité et assemblé. avant le traitement et l'assemblage, il y a également confirmation des spécifications des profils utilisés, des méthodes de connexion utilisées pour les profilés, etc. après confirmation, le traitement peut être effectué selon les dessins. Ceci processus est complété par le profil fabricant.
Demander un devis gratuit
Vous peut nous contacter de manière pratique pour vous. Nous sont disponibles 24 / 7 via Télécopie, email ou Téléphone.

0086 13635632360

Shengxin industrial profile
Home /

News

/How to use industrial aluminum profile as a frame

How to use industrial aluminum profile as a frame

2020-10-27
Many customers want to customize cabinets, workbenches, etc. with industrial aluminum profiles, but when the customer service asked them if they had drawings or dimensions, the customers said no. I just heard that it can be made of industrial aluminum profiles. It is not clear how it is made. Let me give you a brief introduction.

The industrial aluminum profile custom frame requires to have specific dimensions. You can simply hand-painted sketches to mark the length, width, and height requirements. For details, you can communicate with the technical staff of the profile manufacturer, and then the technical staff will follow your 3D drawings are required.

After the drawing of the aluminum profile frame is drawn, it will be checked again. After confirmation, it can be processed and assembled. Before processing and assembling, there is also confirmation of the specifications of the profiles used, the connection methods used for the profiles, etc. After confirmation, the processing can be carried out according to the drawings. This process is completed by the profile manufacturer.
chat Now Request A Free Quote
You can contact us any way that is convenient for you. We are available 24/7 via fax, email or telephone.